au cinéma le 24 juillet 2002

Informations techniques

USA - Visa : 105992
35mm - Couleur - Son SRD - Format 1.85 - Durée : 90mn

Acteurs

Devon Sawa
Jason Schwartzman
James King
Jason Segel

Equipe technique

Production : Neal H. Moritz - Erik Feig

SLACKERS

un film de : Dewey Nicks

Holden University... Une fac comme tant d’autres avec un espace vert, une équipe de foot, de jolies pom-pom girls, des étudiantes plus charmantes les unes que les autres. Un campus de rêve... Dave, Sam et Jeff sont trois amis que rien ne distingue des autres étudiants. Ils se fondent si bien dans la masse que personne ne les soupçonne un instant d’entretenir une pratique honteuse au regard de la loi et de la morale : la triche. Professionnels du mensonge, de la magouille et de la manipulation, Dave, Sam et Jeff ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Surtout lors de la période des examens.
Mais un jour, à l’issue d’un partiel, le binoclard et frustré Ethan remarque leur manège et menace de tout cafter à moins qu’ils ne l’aident à séduire la sublime Angela. Brillante, honnête, studieuse et généreuse, la belle n’hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux démunis et aux nécessiteux. Bref, LA femme idéale, avec un grand A.
Dave est immédiatement séduit par le charme et la sincérité d’Angela. Va-t-il risquer le renvoi de la fac et l’amitié de ses amis au nom de l’amour, avec un grand A ?
Et si oui, peut-on prendre son pied avec une chaussette ?